le coin des pirates Index du Forum le coin des pirates
forum du site la taverne des pirates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
accueil
score
les engimes page 1, page2, page 3
les quêtes
la photo mystere
la bataille fait rage!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des pirates Index du Forum -> le coin des pirates -> le coin des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinkin51

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:04 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

moi j'avais pense a lui envoyer une femme .ca peux marche ?(pas la mienne bien sur)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

bravo kinkin pour la resolution des deux quete (33 et 40) !!!! du coup 500 ecus !! ce qui te place en tete.

boboboo m'avait dit que personne trouverais la 33 et ben la je doit dire bravo ,
c'etait pas facile!!

kinkin51

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

j'ai cherché,j'ai cherché et j'ai enfin trouvé,mais alors quel casse tête car la vieille dame en bleu était coriasse!!!!

boboboo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:41 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

harlock a écrit:
bravo kinkin pour la resolution des deux quete (33 et 40) !!!! du coup 500 ecus !! ce qui te place en tete.
boboboo m'avait dit que personne trouverais la 33 et ben la je doit dire bravo ,
c'etait pas facile!!

m'ouai

moi je donne des points a mes concurents

visitez http://abeillesliegeoises.xooit.fr/

kinkin51

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: merci Répondre en citant

ouiai merci boboo mais j'espere que tu as autant galéré que moi pour la trouvercette dame en bleu

boboboo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:56 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

moi cela m'a pris deux jours complets pour pouvoir l'approcher

et des mois de souvenirs apres...

visitez http://abeillesliegeoises.xooit.fr/

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:17 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

je dois avouer que je ne l'avait pas trrouver la dame en bleu!!!!! Mr. Green

kinkin51

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:45 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

alors capitaine il n'y a rien de nouveau sur ton site que fait tu ?moi je vais avoir quelque chose pour toi . euh ...non c'est pour ta femme toi tu ne sais pas faire le pain.je te recontacterai quand ce sera le bon moment. au niveau du site serai tu en train de nous pondre une enigme ou une quete de deriere les fagots comme toi seul sais les faire  oh mon beau capitaine (des foi que la leche marche)

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 11:53 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

ben tiens qui as fait le pain ce matin???? le pape ???

c'est quoi que tu va avoir?? tu exite ma curiosité!!

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:53 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

j'ai noté une petite baisse dans le ryhtme des reponses, que se passe t il ? Est ce l'arrivée du froid qui vous gele les neurone????

kinkin51

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:59 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

moi je n'ai presque plus rien à trouvé,il faut remettre des quetes et des énigmes car la 39 est trop trop dure!

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:03 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

ok , je vais m'y attelé  en attendant la 39 est geniale !!! donc planche dessus car val  arrive a grand pas derriere toi !!!

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:15 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

je viens de verifier tu peut encore repondre a la 16,22,23,25,32,39  ta encore de quoi faire surtout qu'il en a des facile la dedant !!!!

Valérie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:42 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

harlock a écrit:

ok , je vais m'y attelé  en attendant la 39 est geniale !!! donc planche dessus car val  arrive a grand pas derriere toi !!!
A grands pas... vite dit! entre chaque pas je fais des méga poses!

mais peut être as tu raison, le froid doit m'engourdir la cervelle!

Visiter le site web du posteur
harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:01 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

tiens voila 1 heure apres , j'en ai pondu une !!! la 41

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: la bataille fait rage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des pirates Index du Forum -> le coin des pirates -> le coin des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation