le coin des pirates Index du Forum le coin des pirates
forum du site la taverne des pirates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
accueil
score
les engimes page 1, page2, page 3
les quêtes
la photo mystere
la bataille fait rage!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des pirates Index du Forum -> le coin des pirates -> le coin des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinkin51

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:39 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

racam le blond c'est fait battre à plat de couture et ou sont passés les pirates belges? Embarassed Mr. Green Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinkin51

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

les pirates belge ferais mieux de se pencher sur les quetes au lieu d aller boire de la bierre a la taverne du coin . Bannir
ou alors il nous en envoient de la bonne bierre belge contre des bonne reponse ,je suis preneur!!!! Okay

kinkin51

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:45 (2007)    Sujet du message: pour harlock Répondre en citant

comment va les chevilles d'harlock?pas trop gonflées Mr. Green

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 17:53 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

tu veux parler de l'enigme 30 ?

Il ne faut pas contrarier les viels adages car il disent souvent la verité!!!!!
et d'ailleurs - 400 ecus a celui qui n'est pas d'accord Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

kinkin51

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:26 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

daccors tu est le grand capitaine mais de la a nous menacer de nous prendre nos ecus c est bien le raisonement d un pirate

boboboo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:13 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

la biere aide a dechiffrer les ENORMITEES cachees dans des codes faciles

PREM'S

visitez http://abeillesliegeoises.xooit.fr/

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:26 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

1600 ecus a ton score, boboboo !! respect

boboboo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:11 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

harlock a écrit:
1600 ecus a ton score, boboboo !! respect
je n'attendait pas mieux de toi Twisted Evil

visitez http://abeillesliegeoises.xooit.fr/

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 16:07 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

Et oui!!! chocolatine la femme pirate est entrain de mettre la misere a racam le blond!!!!!
Et Valerie qui arrive a grand pas !! tremblez boboboo et kinkin, les femmes arrivent!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

chocolatine

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 17:51 (2007)    Sujet du message: la bateille fait rage Répondre en citant

hé oui, attention,  les femmes se raprochent du tableau d'honneur doucement, mais surement Okay Okay

Valérie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 18:27 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

bonjour à tous!

Oui j'ai commencé comme le lièvre de la fable et là plus rien...

dès que j'ai un peu de temps je m'y remets....

Visiter le site web du posteur
kinkin51

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:18 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

bonjour à tous les pirates,je me présente:je suis la femme de kinkin51 et j'aimerais savoir "qu'est ce que c'est que cette histoire avec valérie"dans la dernière énigme posée.attention capitaine harlock tu vas avoir des problèmes Mort de Rire

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

pour l'enigme 36 ?
ah ca c'est toi qui interprete la phrase Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation JE suis sur que personne avait pensé a mal

Dernière édition par harlock le Jeu 27 Sep - 20:49 (2007); édité 1 fois
harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 20:31 (2007)    Sujet du message: la bataille fait rage!! Répondre en citant

De plus je viens de relire, il est ecrit nulle part qu'ils etaient ensemble!!!!!! il est juste ecrit qu'il arrivent en retard!!!!!!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

kinkin51

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 11:34 (2007)    Sujet du message: erreure Répondre en citant

mais n'a tu pas fait une erreuere dans ton ennonce au sujet des 187 ecus que se partagent racam le blond et chocolatine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: la bataille fait rage!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des pirates Index du Forum -> le coin des pirates -> le coin des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation