le coin des pirates Index du Forum le coin des pirates
forum du site la taverne des pirates

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
accueil
score
les engimes page 1, page2, page 3
les quêtes
la photo mystere
breve de comptoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des pirates Index du Forum -> le coin des pirates -> le coin des pirates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:33 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

Voici la réponse sur l'enigne 21 selon axel terramater après vous conprendrais pourquoi il est impossible de mettre un robot correcteur sur le site !!
Voici les 3 reponse que j’ai eut !! la il y a de l’imagination !!!

il a accepter de publier ses reponse

Réponse 1
« Pas simple: on dit qu'annabelle partit seul. Donc Annabelle est peut être un homme auquel cas il arrivent à 10 .
Mais je préfère croire que le rédacteur s'est pris les pieds dans le tapis et que Dix est le nom de la ville auquel cas elle
part seule et arrive tout aussi seule. A moins d'une discrète opération chirurgicale sur la route, bien sûr. »

Réponse 2
« oh je subodore une belle vacherie: Bon, reprenons...son père est en prison, elle part seule et arrive à dix.
- la première ânerie qui vient à l'esprit c'est que 9 hommes l'accompagnent, mais elle aurait aussi bien pu recruter des femmes donc ça tient pas.
- la deuxième solution me paraissait judicieuse: elle trouve 8 hommes délivre son père et revient à dix, mais de façon incompréhensible devant la limpidité de ce raisonnement brillant, j'ai perdu 50 écus. Je ferme donc mon clapet et tente en désespoir de cause une dernière idée qui j'espère rencontrera, mon-cher-harlock-adoré-que-j'aime-très-fort-hein-qu'il-est-gentil?, plus de succès que les précédentes. »
« Ah bien sûr! Annabelle, son père, et huit hommes de main (dont 2 sont peut être des transexuels. Si,si j'y tiens) »

Reponse 3
« Annabelle rentre à l'auberge du poisson qui pue pour y dégoter quelques canailles pour l'aider dans sa tache. Mais la soirée allant bon train elle se met à boire plus que de raison et dévoile à l'assemblée son plan pour délivrer son père. Un pirate que nous nommerons l'Iscariote s'empresse d'aller vendre l'information aux romains afin de la faire crucifier et d'en tirer une somme rondelette (je me trompe peut-être de film). Bref, la maréchaussée ne tarde pas à investir les lieux et Annabelle toute bourré tente de combattre les douze gendarmes qui se présentent. Elle réussit dans un vain élan de protestation étylique à en tuer deux et en émasculer un (qui se fera opérer dans une clinique proche et deviendra serveuse dans une auberge). Restent donc 9 gendarmes qui s'empressent de raccompagner la petite sotte au gnouf!
Et voilà donc comment la petite apprentie pirate partit seule et arriva à dix (entourée de 9 gendarmes) en n'ayant trouvé personne pour l'aider. (Et en plus j'ai réussi à placer un transexuel, ça vaut bien un bonus, non?
) »

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 20:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valérie

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:26 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

alors là!!!! l'imagination est fertile, une petite énigme de rien du tout (que je n'ai moi même encore pas trouvée d'ailleurs) et voilà toute une histoire! que dis je! trois histoires!

et au fait Harlock... ya une bonne réponse dans le lot? Wink

Visiter le site web du posteur
kinkin51

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:11 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

alors la l'imagination de ce pirates est enorme ,ou il boit beaucoup je ne sais pas mais pour l'originalite de la reponse je pense que si il trouve la bonne reponse il peux espere double la reconpense

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:32 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

avez vous ete voir le site d'axel terramater qui nous presente son metier?

c'est vraiment sympa comme boulot

Axel , j'habite pres de provins un cite medieval, t' y es tu deja produit?

axel.terramater

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 01:44 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

Pas encore, bien que je la connaisse de réputation. Mais qui sait, peut-être bientôt...
Si cela arrive cette année on boira une bière ensemble , Capitaine. Il parait que tu fabriques un breuvage fameux...

harlock
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 11:20 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

ce serai un plaisir. N'hesite pas a me contacter  

boboboo

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:46 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

harlock a écrit:
avez vous ete voir le site d'axel terramater qui nous presente son metier?
c'est vraiment sympa comme boulot

Axel , j'habite pres de provins un cite medieval, t' y es tu deja produit?

c'est quoi l'adresse????

visitez http://abeillesliegeoises.xooit.fr/

axel.terramater

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:17 (2007)    Sujet du message: breve de comptoire Répondre en citant

www.axel-lejongleur.com ça c'est l'adresse de mon site spectacle
Sinon je travaille sur un autre site: www.terramater.fr que les habitués de la Chevechette doivent déjà connaitre. Un site qui propose des solutions pour vivre plus en harmonie avec la Terre. Et ça aussi c'est une belle énigme à résoudre... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: breve de comptoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le coin des pirates Index du Forum -> le coin des pirates -> le coin des pirates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation